Une histoire de mode

Par Brulezn

La marque Eres a demandé à Karl Lagerfeld d’exprimer sa vision de la marque à travers une série de photos. Cela a donné vie à des photos originales et chics, à l’image du grand couturier.

Chaque photo a son équivalent dessus / dessous. Au dessus, une tenue Chanel chicissime à l’image de la maison de couture, et en dessous, un maillot de bain ou des sous-vêtements Eres.

 

 

Une nouvelle vision des collections Eres, qui sont véritablement mises en scène par ce maitre de la photographie de luxe. Une pin-up glamour en Chanel et mutine en Eres, une histoire à la fois inédite et pleine d’humour !

Voici ce qu’en dis Mr Lagerfeld : “ "Chanel est une maison-mère avec plusieurs enfants qui ne portent pas son nom. La maison Eres en fait partie. Chanel fait des maillots de bain et de la lingerie occasionnellement dans le cadre particulier d’une collection. Eres en revanche ne fait que ça, sans prendre ombrage de l’image forte de Chanel. Mettre de la lingerie Eres sous une robe Chanel est une démarche “ "mode” " naturelle, moderne et spontanée. Normalement le co-branding se fait entre étrangers – ici il se fait en famille.” "

 

Toute la Private Co-Branding à découvrir sur http://www.eres.fr/fr et dans les boutiques, pour les clientes !


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