Nicolas Ullmann se fait l'Ibis

Publié le 01 juin 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

 Enfin une opération de Brand Content assez fine et fort à propos, j'ai nommé le projet Ten or 15 pour les hôtels Ibis: que serait la mythologie d'une Rockstar sans son lot de Sexe / Drogue / Scandales et chambres d'hôtels dévastées?

Partant de cette idée répandue, les hôtels Ibis nous invitent à suivre les tribulations de Gunther Love, rockstar allemande totalement barrée (le génial performeur Nicolas Ullmann), qui réussit le tour de force de se retrouver dans le même lit, coincé entre une oie et une cougar déchaînée (dites moi, il s'en passe des choses dans les chambres Ibis). 

Bravo à l'agence Wunderman pour avoir réussi le tour de force de faire du contenu assez original et décalé, pour un client plutôt 'frileux'..les hôtels Ibis n'ont jamais paru aussi cool... Seuls petits  bémols, une vidéo un chouïa over-branding (6 screenshots Ibis en 3min08s tout de même!!), et l'absence d'un fil Twitter (pour le moment?) nous présentant Gunther Love dans l'intimité de sa suite au quotidien.

Allez je ne résiste pas au plaisir de cette dernière video..

Curated by Thomas