Suite à ses succès à Dancing with the Stars, le très multimédia receveur de passes des Bengals se lance dans une nouvelle aventure télévisuelle. The Ultimate Catch le verra choisir parmi 85 femmes (85, ocho cinco, la poignez-vous?) pour y trouver sa partenaire idéale. Il fera baisser le nombre de 85 à 16 et ce sweet sixteen s'affrontera dans un tournoi à bracket, style basketball de la NCAA. Les 16 finalistes habiteront dans une même maison et s'affronteront, on présume, dans des épreuves de maillot de bain, de crêpage de chignon et de tricot. On a bien hâte de voir combien de temps Chad passera avec la grande gagnante...
Ceux qui craignent que le tournage ne vienne perturber les activités footballesques de Johnson peuvent se calmer, le producteur nous assure que le tout aura lieu pendant les vacances estivales de Chad. En plus, la dernière de l'émission sera diffusée le12 septembre, date du premier match des Bengals. Fiou.
C'est clair que l'émission sera complètement épaisse mais l'idée n'est pas 100% mauvaise. Ce sera diffusé à VH1, haut lieu des mauvais reality shows, et on ne sait pas si nous y aurons droit au Canada.
Source: Cincinnati.com