Magazine Marketing & Publicité

Campagne Kia Soul - Hip Hop chez les Hamsters Gangsters

Publié le 31 mai 2010 par Sssupersigns

Hamsterdam Avenue reste très mal fréquentée.

Plus de doute : la voiture est bien le meilleur endroit au monde pour écouter de la musique.
Confortablement assis, coupé du brouhaha extérieur, les 2 oreilles à la croisée de 4 Haut-Parleurs, un lecteur multi-source : USB/CD/Ipod, la liberté de chanter sans se faire griller, et aucun risque qu'un voisin assourdi vienne toquer à la fenêtre pour vous demander de baisser.
Pour les nouvelles générations, le choix d'une voiture deviendra-il indissociable d'un confort absolu d'écoute de la musique dans une habitacle suffisamment pluggé ?
Pour l'instant, cette campagne démente donne simplement envie d'acheter la voiture, rien que pour remercier Kia d'avoir sponsorisé une telle publicité.
Campagne Kia Soul - Hip Hop chez les Hamsters GangstersLa musique pourra-t-elle sauver l'industrie automobile ?
---Vous avez 2 heures.
---

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sssupersigns 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte