D’ailleurs l’engagement de Sony Computer Entertainment France dans l’automobile ne s’arrête pas aux 24 Heures du Mans et s’étend à plusieurs pilotes français. Le premier d’entre-eux est Sébastien
Loeb, sextuple Champion du Monde des Rallyes dont l'entreprise est partenaire depuis plus de 10 ans.
Par ces engagements, Sony Computer Entertainment confirme son ambition de communiquer au travers d’un sport de prestige et de haute technologie auprès du grand public et en priorité vers une
cible masculine de moins de 35 ans, soit la grande majorité des joueurs sur PlayStation.
A propos de ce partenariat, G. Fornay - Vice-président de SCE Europe et PDG de SCE France - déclare :"Notre engagement dans la course automobile et particulièrement aux 24 Heures du Mans
depuis 13 ans est au cœur de notre stratégie marketing. Cette année promet d’être exceptionnelle à plus d’un titre pour les fans de PlayStation 3, puisque 2010 célèbrera la sortie du jeu Gran
Turismo 5, nouvel opus du jeu de course le plus vendu de tous les temps sur console de jeux avec plus de 55 millions d’unités commercialisées dans le monde."