Magazine Info Locale
Retour des Interclubs ce dimanche après un week-end d’interruption. Une journée à priori pas déterminante pour les trois équipes masculines. Les deux formations du GT partiront très largement favorites alors que le GUC n’aura aucune pression à Nice face à la meilleure équipe de la poule.
N1B Masculine TC Dracenois – Grenoble Tennis
Trois matches, trois victoires pour l’équipe de Nicolas Tourte. Le tout face à ces trois principaux opposants dans la course aux playoffs. Trois matches, trois défaites et seulement 3 rencontres remportées pour le TC Dracenois depuis le début de ces Interclubs. Cela devrait s’apparenter à une ballade de santé pour le GT. Attention tout de même à ne pas y aller la fleur au fusil. Tout déplacement peut s’avérer piégeux.
N3 Masculine Grenoble Tennis (2) – TC Baillargues
Exactement le même constat que pour l’équipe première. Ce n’est à priori pas un gros écueil pour la formation de Christophe Janin qui n’a pour le moment pas perdu le moindre match lors des trois première journée. Grenoble aura en outre l’avantage d’évoluer à domicile. Une tôle est à prévoir face à Baillargues avant de jouer la finale de la poule, et l’accession par la même occasion, la semaine prochaine à Besançon.
N4 Masculine TC Méditerranée – Grenoble Université Club
Choc entre les deux co-leaders et surtout l’occasion de se faire plaisir pour les universitaires grenoblois. Ludovic Turpin, le capitaine de l’équipe, avait annoncé les Niçois comme largement au-dessus des autres équipes de la poule et n’espère donc rien de particulier pour ce déplacement duquel ne pourrait naître qu’une très bonne surprise. Le GUC jouera plus probablement la montée en N3 la semaine prochaine face à Brive (les deux premiers de la poule montent).
N2 Féminine SA Rochefort – Grenoble Tennis (2)