Magazine

Chantons et gouvernons en Euro..vision...

Publié le 31 mai 2010 par Nathalieba
Chantons et gouvernons en Euro..vision...
Chaque année c'est la même sérénade: "l'Eurovision c'est ringard". Et chaque année des millions de ringard se collent l'arrière-train dans un fauteuil pour mater pendant quatre heures des chanteurs un peu ploucs et mal coiffés sussurant des mièvreries dans une langue inconnue. Enfin plus trop parce maintenant l'Arménien et l'Allemand chantent en anglais c'est plus simple pour le vote! D'ailleurs cette année c'est la mignonne petite allemande du haut de ses trois pommes qui a séduit..Elle s'appelle Landrut..ça me fait un peu peur..
Chaque année la France veut innover et se plante en beauté. Elle finit 12ème. L'Afrique finit 12ème, ont d'ailleurs balancé certaines âmes peu intentionnées..Mouiais..Au moins ça change de la Georgie et de la Biélorussie..Ces pays de l'ex URSS votent pour leurs petits camarades par souci de maintien de l'époque béni de la pré-Péretroiksa. Chantons et gouvernons en Euro..vision...
Les résultats sont courus d'avance mais nous on court toujours ! Ca doit nous rappeler notre jeunesse...L'année prochaine faisons la même chose mais avec nos hommes politiques! Un Sarkozy en paillettes et une Angela Merkel en robe strass, ça en jetterait. Chacun nous chanterait son dernier tube et hop, le grand gagnant dirige le monde pour l'année suivante ! De là à ce que la Bosnie Herzégovine décide de notre régime de retraites, il n'y a qu'un pas. Finalement comme ces politiques ont l'habitude du pipeau, ce ne serait pas pire, voire plus réaliste. Et s'ils se plantent, on pourrait les faire chanter..un peu. Le pire c'est quand même d'attendre les résultats..pour éviter les "points" on ne pourrait pas nous présenter un récap de l'année écoulée. Un bétisier de l'action menée. Il vaut mieux que la France reste avant-dernière, non?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathalieba 601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte