Magazine Conso

Sainte-Lucie : le paradis sur terre

Publié le 31 mai 2010 par Topika

Face aux Pitons de Sainte-Lucie, des reliefs volcaniques classés au Patrimoine mondial de l’humanité, les pieds au bord du vide, face à l’Océan et au coucher du soleil, le Jade Mountain semble être l’Eden tant attendu par les couples en lune de miel. Accroché aux falaises, avec des chambres appelées « sanctuary », pénétrez dans un sanctuaire béni des dieux, réservé aux amoureux.

jade-mountain-saint-lucia

Pour accéder au paradis, il vous faudra franchir les passerelles ornées de pierres de corail. Là, vous arriverez dans votre chambre, sublime avec sa vue panoramique sur la nature. Leur atout ? Elles n’ont que trois murs, et communiquent directement avec l’extérieur. Tout semble ainsi à portée de main comme les 24 bassins privatifs de l’hôtel. Ceux qui ont le vertige s’habitueront très rapidement à cette sensation d’apesanteur et de flottement au-dessus des plaines.

jade-mountain-saint-lucia

Mais cette liberté de mouvement et cette architecture ouverte n’empêchent pas l’intimité. Hormis la mer des Caraïbes à perte de vue, votre chambre ne dispose d’aucun autre vis-à-vis. Au Jade Mountain, l’envie de sortir de sa chambre ne se fait que rarement sentir. Tout est réuni pour nous faire passer un séjour magique, dans une chambre luxueuse et colorée, dans des tons bleus et verts satinés aux reflets du lagon. Le Jade Mountain, c’est l’Eden retrouvé.

jade-mountain-saint-lucia

Le petit+: Les chambres Sky n’ont pas de piscine mais se rattrapent avec des jacuzzis!

Tarifs: De 724€ la chambre Sky à 1649€ la chambre Galaxy. Réservation obligatoire car l’hôtel est souvent complet avec seulement 29 suites.

jade-mountain-saint-lucia

Jade Mountain
1000 Anse Chastanet road
Soufrière
Sainte-Lucie
T. : 758.459.4000
F. : 758.459.4002
[email protected]

jade-mountain-saint-lucia

jade-mountain-saint-lucia

jade-mountain-saint-lucia

Crédit photos: Jade Mountain


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines