Le dimanche est souvent la journée de la tenue « conceptuelle ». Pas envie d’être en représentation ce jour-là, juste une envie de m’amuser et ne pas me prendre la tête.
Quand je parle de prise de tête, je pense à tous ces débats sur les blogueuses mode, qui me laissent un goût plutôt amer.
Ce blog est un sas de décompression clairement affiché, dans le sens où toute la semaine il y a peu de place dans ma vie pour la futilité et les discussions de filles. Il est bon de savoir régresser par moments et ce blog est pour moi un joli rendez-vous entre filles. J’y ai d’ailleurs fait de belles rencontres, et les messages de soutien (et d’amitié) que je peux recevoir me font chaud au coeur ^^. J’assume totalement le côté futile de la chose : si ça peut faire du bien et faire oublier un instant les petits soucis, tant mieux pour tout le monde ! On dit souvent que les blogueuses ont un côté narcissique, ce qui est probablement vrai. Mais décréter qu’une personne est niaise sur le simple argument qu’elles ont un blog mode est pour moi la preuve d’un sentiment de supériorité manifeste et d’un cruel manque de tolérance… A se demander qui a l’égo le plus démesuré, de la blogueuse ou de ses détracteurs.
Bonne semaine à vous toutes !
Marinière NewLook – robe tutu H&M portée en jupe – boots Minelli – sac Jérôme Dreyfuss