Lire la suite...
Synopsis: Shaw refait surface de manière plutôt surprenante et tend un terrible piège à nos 3 agents, les mettant dans une situation plus périlleuse que jamais.
On approche du final et bien sûr toutes les pièces se mettent en place.
Chuck et son Intersect qui commence a sérieusement bugger:
Ellie qui découvre enfin toute la vérité. Il était temps, elle passait vraiment pour la dernière des cruchonnes à être la seule à ne pas être au courant.
J'ai par contre été étonnée qu'on nous ressorte la fille de Casey, j'espère qu'on aura le plaisir de la revoir car elle pourrait apporter pas mal au personnage du colonel justement.
Par contre je retire ce que j'ai dit sur Shaw. Certes l'acteur est plutôt mauvais mais son personnage est bien machiavélique et nous offre une belle situation périlleuse pour nos héros.
Et à mon avis Chuck va lui faire sa fête maintenant qu'il a tué de sang-froid son père.
J'ai été toute choqué qu'on nous le tue comme ça, moi qui adorait son personnage (et l'acteur) en plus!!!
Et encore une fois, la transformation de Chuck en véritable espion m'a sauté aux yeux dans cet épisode, surtout si maintenant on revoit un épisode des 2 premières saisons. Il a pris cette assurance (et ce sex-appeal) qui métamorphose complètement le personnage tout en gardant son côté touchant.
En tout cas moi, le nouveau Chuck, je l'adore, et c'est fou comme la série est passée de la comédie pure à la série d'aventure. Une belle réussite.