La playlist LDG du dimanche #3

Publié le 30 mai 2010 par Ldg
On est dimanche, et comme chacun sait, c'est le jour de la playlist sur LDG (et sur 10 minutes à perdre en même temps..).
Pour tout voir/écouter d'une traite, c'est comme ça.
Enjoy.
Bon dimanche.
1-Sam Sparro – Black and gold (acoustique)
Dans ce registre acoustique tout en douceur et simplicité, le globe-trotter reprend son fameux black and gold, dans l’optique de nous procurer une jouissance auditive.

2-Tupac – Me against the world
Véritable légende urbaine, Tupac Amaru Shakur, conte les déboires d’une société américaine plus libre que juste. Cocktail de mélodie et de prose, l’artisan west coast, donne l’immortalité à ses idéaux…

3-Mike Posner – Cooler Than Me (Gigamesh Remix)
Une petite perle aux airs fruités de Sam Sparro. Le remix de Gigamesh va redonner vie à votre Ipod et faire vibrer vos enceintes que ce soit au petit matin ou bien au crépuscule une bouteille de rosé à la main !
4-Glass Candy – Geto boys
Glass Candy, comme son nom l’indique, c’est un bocal à bonbon-sons aux saveurs allant de l’indie au hip-hop. Pioches, mets simultanément en bouche… Geto boys apparaît comme par alchimie.

5-John Fred & His Playboy Band – Judy in disguise
Petite coupe Beatles bien plaquée, fabuleux pantalon rayé, un style unique jusque dans le collier, John Fred nous régale avec ce morceau très rock pop des sixties. Que du rêve découvert dans l’incroyable bande originale de « Good Morning England », que l’on ne saurait trop vous recommander.

6-Two Door Cinema Club – Something Good Can Work (The Twelves Remix)
Le duo brésilien a une fois de plus réussi son pari improbable. Encore un magnifique remix des Twelves tout en gardant l’esprit du son original. Remix après remix The Twelves nous crache à la figure que la musique électro est partout et que Rio de Janeiro est là pour nous le rappeler !
7-Wilderness Crew – Perfect Match
3 surfeurs-winners de la côte est Canadienne qui ont réussi un surprenant mélange de reggae, hip hop, et pop rock pour créer un son bien à eux.

8-Data – One in a million
Continuant sur son élan électro-pop, Data arrose nos enceintes d’un mélange de disco, de funk et de voix saturées. One in a million nous révèle tout en puissance le talent de Data.

A dimanche prochain...L'actualité de la détente, c'est sur LDG... Vif - Serein - Paisible