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La Force du Marketing

Publié le 30 mai 2010 par Hunterjones
La Force du Marketing
"'Pas un cave moé" pensait Totor.
"Ch'connais les lois du marketing, ça me parle à moé ça" se répétait-il
En entendant à la radio ou ailleurs l'abominable beat qui répétait sans cesse "12 pouces, 5 dollars, 12 pouces, 5-5-dollars" il n'arrivait plus à s'enlever les mots de la tête.
"'sont forts" pensait-il.
Comme il pensait humblement qu'il avait ce besoin, il se rendit chez Subway. Rarement avait-il vu autant d'obèses concentrés au même endroit. Enfin un endroit où il ne dépassait pas tout le monde d'un nombril. Autant derrière le comptoir pour répondre à ses besoins que dans la ligne pour commander: juste des gros et des grosses. C'étais justement une question de grosseur qu'il venait rêgler.
Rendu à son tour il dit à la toutoune:
"Ouin...mon sous-marin à 12 pouces pour 5 dollars s.v.p."
"O.k... lequel?..."
La Force du Marketing
"ben...y a...y a plusieurs formats de rallonge? Comment ça marche?"
"hein?...."
"les rallonges de pénis... y en a plusieurs sortes?"
La fille fût choquée.
"Ben quoi c'est pas...c'est pas... on parle pas d'augmentation du volume...Ostie!" Totor fuit les lieux.
Quelle subtilité avait-il manqué dans la publicité? C'étais une annonce strictement bête et juvénile, ça s'adressait à lui, qu'avait-il compris de travers?
Le marketing était si fort, ça le dépassait.
"'Pourtant pas un cave moé" pensait Totor.
"'Sont forts"

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