Décidément, l’équipe en charge du développement numérique chez Tyndale House Publishers a pas mal d’humour. Teleread nous fait découvrir une vidéo qui parodie les grandes questions qui traversent le secteur de l’édition à l’heure du passage au numérique. Tous les acteurs y sont : l’auteur, l’éditeur, le geek, le libraire, le consommateur et l’analyste (particulièrement bien trouvé). Il ne manque que le journaliste (souvent autant dépassé par les usages de lecture numérique que certains éditeurs) pour complèter le panel de cette pièce. A quand la version française? Partager cet article :
Magazine High tech
Décidément, l’équipe en charge du développement numérique chez Tyndale House Publishers a pas mal d’humour. Teleread nous fait découvrir une vidéo qui parodie les grandes questions qui traversent le secteur de l’édition à l’heure du passage au numérique. Tous les acteurs y sont : l’auteur, l’éditeur, le geek, le libraire, le consommateur et l’analyste (particulièrement bien trouvé). Il ne manque que le journaliste (souvent autant dépassé par les usages de lecture numérique que certains éditeurs) pour complèter le panel de cette pièce. A quand la version française? Partager cet article :