iGuide Facebook Fan Page
Outre les informations propres à votre business, telles les horaires d’ouverture, les prix de vos prestations ou encore un photobook de vos produits ou réalisations, je préconise de considérer cet espace comme un espace de discussion privilégié avec vos clients. L’un des gros avantages d’une page fan Facebook est la diffusion de vos news sur le “fil d’actualités” de vos fans. A chaque action de la part de vos fans sur l’une de vos news (commentaire, trouver intéressant), votre news est automatiquement diffusée à la totalité de son réseau, ce qui accroît la viralité et la visibilité de votre page fan.
Profitez de cet espace pour donner des informations pratiques et pertinentes qui, idéalement, feront revenir vos lecteurs régulièrement. Le leitmotiv d’une page fan Facebook : « donner avant de recevoir ». Vous pouvez considérer cet espace comme un moyen d’écouter et mieux connaître vos clients. Poser des questions dont vous ne connaissez pas la réponse, proposer des offres éclaires spécifiquement et uniquement pour votre communauté Facebook… Les possibilités d’animation de votre page fan Facebook sont multiples…
Je vous propose cinq clés pour maximiser l’impact de votre page: