Le commentaire reçu :
Vous avez de la chance que tout cela soit derrière vous, nous on vit toujours avec et malheureusement aujourd'hui à 21 ans ma fille ne se supportant plus comme cela a commencé les tentatives de suicides, elle l'a eu a 10 ans mais je me bat pour elle mais c'est dur, je recherche vraiment votre livre, mais je le trouverai.
La réponse de Nathalie :
Vous savez, ce n'est pas derrière nous et ce ne le sera jamais...
C'est par un pur hasard que nous ayons pu déceler ces maudits anévrismes dont notre fils était atteint.
Comme vous l'a dit Marie, en créant ce blog, nous tentons d'aider moralement et physiquement les personnes atteintes ou peut-être victimes...
Nous espérons vraiment aider et c'est notre but...
Alors n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous...
A bientôt
Nathalie
La réponse de Marie :
Le livre de Nathalie s'achète, parce qu'elle en a payé l'édition écrite. Le mien, je l'offre, en pièce jointe, par mail. Donnez-nous votre mail et je vous envoie mon livre. Pour Nathalie, vous verrez avec elle ce qu'il faut faire.
Pour votre fille, qu'elle ne se décourage pas ! Il y a une autre vie, après, différente bien sûr, mais riche de rencontres, d'amitiés, de découvertes ! J'en ai fait l'expérience.
Le but de notre Blog est la prévention, pour éviter à d'autres ce qui nous est arrivé ! Mais, aussi, de redonner le goût de vivre à ceux qui ont subi ce traumatisme ! Le fils de Nathalie va bien, mais il est toujours sous surveillance. Hélène n'est pas encore tout à fait sortie de tout cela, mais elle se bat, comme un vaillant petit soldat ! Pour ma part, je suis restée avec quelques séquelles, avec lesquelles je cohabite, en essayant de les oublier. Mais la vie a repris ses droits ! J'aide les autres, souvent et je me sens ainsi utile à quelqu'un, à quelque chose !
A bientôt je l'espère,
Marie.