La question de merde du dimanche en jambon-purée.

Publié le 30 mai 2010 par Pantoled

Aujourd’hui, la question du Dimanche nous est posée avec autant de finesse et de délicatesse qu’un cacatoes rosalbin de 500 kilos sur un brin d’herbe.

“Si tes couilles, j’en fais de la purée, est-ce que, comme Mousseline, c’est parce qu’on les aime depuis 40 ans?”

Je vais être gentil, je vais faire preuve de bonne foi et y réfléchir, bien qu’ayant été conçu il y a moins de 40 ans… Enfin bref.

Admettons que vous les aimiez depuis 40 ans: dans ce cas, qu’est-ce qui vous prend de vouloir en faire de la purée, grossier personnage? Pour y répondre, j’ai interrogé Pompom et Gertrude, testicules retraités auxquels M. Maurice, dans son lit de mort, a daigné me laisser parler en échange d’une dose de morphine. Bon et bien autant vous dire que le bilan est désastreux: M. Maurice est mort sur le coup, Pompom et Gertrude ayant suivi.

Aucune réponse de ce côté là donc. Mais pas de panique; dans un dernier souffle, M. Maurice m’a avoué que, bien qu’étant marié depuis 60 ans, son épouse n’a jamais cessé de les lui briser. J’ai réussi à avoir confirmation par l’intéressée qui m’a répondu que c’était parce qu’elle l’aimait.

Je pense donc pouvoir vous répondre qu’à moins que nous soyons mariés, et ce depuis plus de 40 ans, si vous en faites de la purée, ce n’est pas pour ça.

Plusieurs solutions:

  • Vous avez très faim.
  • Vous êtes un crétin.
  • x = 0

Personnellement, vu le temps que vous m’avez fait perdre, j’aurais plus tendance à penser que vous êtes un crétin. Dans tous les cas, je tiens à ne jamais vous rencontrer. Je ne veux même pas savoir qui vous êtes réellement.

Pour finir, question subsidiaire mais pour le moins intéressante.

“Est-ce qu’on fait tous le petit volcan? C’est bon? C’est pas étonnant?”. Pour vous donner un exemple de réponse assez concret, merci de vous en référer au petit volcan d’Islande. C’est bon, c’est pas étonnant♡.