C’est la fête des mères aussi, chez les Bachelot

Publié le 27 mai 2010 par Citerne

Je vous parlais il y a quelques jours du tour de passe-passe de Roselyne pour réussir à nommer son fiston de 41 ans dans son propre Ministère.

Alors, Fête des Mères approchant, Pierrot Bachelot va bien devoir faire un geste un peu moins symbolique et un peu plus marquant pour témoigner à sa mère de son amour filial mais surtout de sa reconnaissance. Les fils étant généralement désemparés quand il s’agit de choisir un cadeau pour leur mère, je lui ai sélectionné quelques articles glanés au fil du web.

La paire de Birkenstock rose (ebay, 25€) :
On connaît le style inimitable de Roselyne, son amour du rose. Pour ne pas perdre la main cet été à la sortie des Conseil des Ministres, ces charmantes Birkenstock « motif actuel très gai, avec boucles rose groseille» dixit le vendeur d’ebay.

Le porte-monnaie « Espèces en voie de disparition » (Evene, 25€) :
Parce que Roselyne traîne des casseroles (la grippe…), qu’elle n’est pas éternelle, et que l’on n’est pas sûr de la revoir au prochain remaniement.

Le piston (comme l’amour maternel, n’a pas de prix) :
En acier inoxydable, pour plus de résistance. Au cas où Pierrot aurait encore besoin à l’avenir de l’aide de sa Môman…

Alors, bonne fête Roselyne !

________________

ENG: After his mother, French Health Minister Roselyne Bachelot, appointed him at own ministry, what would Pierre Bachelot give her for Monther’s Day ?