Mercredi 10 mars :
Toutes les publicités ont été prévues pour attirer le plus grand nombre de spectateurs.
Jeudi 11 mars :
Vendredi 12 mars :
La Hispania de Bruno Senna est sortie de son stand non plus en gris mais en noir, avec plusieurs sponsors rajoutés sur le châssis. La présentation du 4 mars gardait encore quelques secrets...
De gauche à droite :
La Red Bull-Renault RB6, la Force India-Mercedes VJM03, la Williams-Cosworth FW32, la Renault R30,
la Sauber-Ferrari C29, la Ferrari F10, la McLaren-Mercedes MP4-25, la Virgin-Cosworth VR-01,
la Toro Rosso-Ferrari TR5, la Lotus-Cosworth T127, la Mercedes MGP-W01 et la Hispania-Cosworth HRT F1.
Samedi 13 mars :
De nombreux champions du monde de F1 ont été invités à ouvrir le bal de la saison 2010, au volant d'anciennes Formule 1 qui ont marqué la légende de ce sport.
Quant aux photos des bolides de 2010, les voilà :
C'est l'impression que donne l'aérodynamisme de cette voiture, conçue par Dallara à partir de plans donnés par Adrian Campos, propriétaire d'une équipe de... GP2 !
Dimanche 14 mars :
Une vingtaine de champions sont venus célébrer les 60 ans de la Formule 1 ce week-end en faisant quelques tours à bord d'anciennes monoplaces. Et les voilà regroupés sur une photo... Aux côtés
des quatre autres champions encore en compétition : Schumacher, Alonso, Button et Hamilton.
Cette année en effet, les voitures s'élancent avec l'essence nécessaire à l'intégralité de la course.
Quelques photos d'une course sans incident notable.
Podium sur lequel Fernando Alonso va monter, car il a remporté la victoire du premier Grand Prix de la saison 2010 à Bahreïn, son premier Grand Prix chez les Rouges également.
Vettel semblait bien parti pour gagner mais un problème d'échappements l'a ralenti sur la fin de la course. Il a terminé 4è. Quant à Massa, son moteur aurait montré quelques signes de faiblesse
et il a également dû laisser son coéquipier s'échapper vers la victoire. Hamilton complète le podium.