Plus que quelques
places disponibles pour la formation au storytelling, à Paris les 10 et 11 juin :
[email protected] - 04 93 91 31 22
Des opportunités last minute vous sont accessibles. Profitez-en !
Le récit, le storytelling, est une ressource inépuisable, depuis la nuit des temps, pour créer du sens et le communiquer. Les formes de storytelling
sont multiples. Son emploi conscient ou spontané est universel. Ses effets sont puissants, et il est possible de les orienter. Le principe est d'ouvrir l'écoute, la communication, la relation, à
une pensée non linéaire, imaginative, qui fasse sens, par la pratique du récit.
Les enjeux et champs d'application de cette formation au storytelling sont multiples :
Pour la communication et la relation avec de multiples supports et techniques, pour convaincre, expliquer, rendre accessible, canaliser.
Pour le management : les équipes et les projets, le changement, le leadership, l'empowerment, les RH, le commercial, la vision l'identité et les mythes de l'entreprise, le Knowledge Management,
l'intelligence économique, etc.
Pour la création, l'innovation, la prospective : qu'il s'agisse d'entreprendre, d'écrire, de créer.
Pour la pédagogie, la compréhension, les interrelations culturelles...