Magazine Cyclisme

Ricoré, et le prix de la Bonne Humeur

Publié le 29 mai 2010 par Mart1

Ça se bouscule du coté des partenaires du Tour de France, qui annoncent les uns après les autres leur dispositif prévu pour le mois de Juillet.
Ricoré - 2010
Cette année, Ricoré, fournisseur officiel du Tour de France, remettra le prix de la Bonne Humeur. Au départ de chaque étape, la marque récompensera un cycliste qui se sera distingué par son état d'esprit et son attitude "positive" vis à vis du public et des autres coureurs.
Le Tour de France avait autrefois un prix semblable, appelé "Prix de l'Amabilité". Il était remis par les oranges Outspan dans les années 60, ou le dentifrice Tera-xyl au début des années 80.
Ricoré a également prévu une série d'animation autour du thème de la Bonne Humeur, avec une distribution de cadeaux sur la ligne de départ, mais surtout la possibilité de monter dans le véhicule Ricoré pour remonter la caravane et assister en très bonne place à l'arrivée de l'étape. Il devrait y avoir de nombreux volontaires !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mart1 4141 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines