Magazine Conso

Pasta Box Nouilles Chinoises au Poulet et Légumes Croquants Sodebo

Par Legouteurdesupermarche @Le_gouteur

Pasta Box Nouilles Chinoises au Poulet et Légumes Croquants Sodebo

Note globale : Bonne surprise

Si vous êtes célibataire, que vous n’avez pas de machine à laver la vaisselle, que vous rentrez tard du boulot, et que vous vous feriez bien un bon dvd…. vous serez tenté de goûter comme moi cette Pasta Box de Sodebo.

Présentation

Le packaging fait penser aux boîtes cartonnées des traiteurs asiatiques dans les mauvaises séries américaines des 70ies revisitées à la mode Web. 280 grammes pour 340 calories, du poulet, des légumes et quelques épices accompagnés de conservateurs. Surprise : une cuillère en plastique jetable, bien pensé.

Pasta Box, les Bolinos de l’an 2000 ?

Aspect : 3/5

Pasta Box Nouilles Chinoises au Poulet et Légumes Croquants Sodebo

Les nouilles ont une très belle apparence, très fraîches, bien blanches, comme sur les marchés à Bangkok. Par contre le poulet et les légumes se cachent pour mourir ? Leurs aspect est pour le coup un peu tristoune, les morceaux de poulets sont tout petits et les légumes ont perdu de leur superbe. Au final après avoir réussi à faire remonter la sauce on arrive à un ensemble homogène.

Dégustation : 4/5

Les nouilles sont délicieuses, savoureuses, fondantes et glissent sous le palais…. La sauce qui n’a pas une apparence formidable a très bon goût et certains légumes croquent même sous la dent. L’ail et le gingembre diffusent des effluves de l’extrême Est… C’est bon.

Rapport qualité-prix : 3/5

Beau packaging pour mater un film spectacle devant son écran plat 16/9, des nouilles très réussies et un assaisonnement bien fait. L’aspect de ce dernier n’est pas fantastique, c’est pas grave je regarde Starwars. Et tout ça pour 3,5 euros et 2 minutes de micro-ondes. C’est correct. J’aurais apprécié un format pour les grands…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Legouteurdesupermarche 551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines