Le célèbre tracker qui, sous le coup d'une décision de justice, a du retirer tous ses torrents le 26 novembre dernier, essaie malgré tout de ne pas sombrer dans les méandres d'Internet (son système de diffusion des oeuvres légales étant plus ou moins un échec). Dans cette effort, l'équipe du projet s'est associé avec la société ViewCave pour former un joint-venture inédit et ainsi proposer le contenu que ce dernier apporte. Mais de quel contenu parle-t-on ?
En fait, ViewCave est une société californienne qui permet aux productions de films indépendants de se voir diffuser aisément et de façon internationale. Ainsi, en s'alliant avec Mininova, ViewCave étant la portée de son offre, et permet également à ce que les films disponibles sur Mininova soit téléchargeable immédiatement après leur soumission et avec de très bonnes vitesses.
Pour l'instant, Mininova a reçu un peu plus de 300 films / contenus audiovisuels de la part de ViewCave, et ce chiffre est censé exploser à court terme selon le Bertino Clarke, PDG de ViewCave. En effet, une fois que les producteurs et les annonceurs auront pris conscience de la portée immense de la diffusion via Mininova, une avalanche de contenu devant arriver. C'est un système gagnant-gagant, aussi il n'y a pas de raison à ce qu'il finisse de la même manière que Mininova en novembre dernier.
Vous pouvez retrouver d'or et déjà ces contenus sur la page de la catégorie ViewCave de Mininova , et ceux légalement !
Source : P2POn
Image : DeviantArt