Koka Kola Karl

Publié le 28 mai 2010 par Djinni

Karl Lagerfeld a encore frappé! Cette fois ci sous la forme d'une jolie publicité et bouteille collector dévoilée chez Colette le 28 avril dernier, pour rien moins que le géant des bulles Coca Cola! Pour 5 euros, on peut s'offrir une bouteille, et 60 euros, la boite avec l'ouvre bouteille assorti, le tout signé Karl.

OK, Coco Rocha est belle et Baptiste Giacobini sympa en serveur coquin, la bouteille vraiment design, graphiquement, c'est parfait.

Mais permettez-moi juste d'émettre un doute sur la pertinence de cette action marketing de la part du géant du soda.

Quelle est le but de cette campagne sinon montrer que Coca Cola aussi a sa place légitime dans le monde des Happy Few? Qui cible t-elle si ce n'est une toute petite partie de la population?

Action arty ou intéressée, je ne sais pas... Bref pourquoi pas, mais what's next? Des conserves petits pois griffées Gucci?