Rencontre avec le marquis de la mode j’ai nommé Jean-Charles de Castelbajac l’un des plus prestigieux des fashion designers et sans conteste le plus rock’n’roll.
Eddy A. notre chère Avantgardists vous invite à vous plonger dans l’univers de Jean-Charles de Castelbajac ce créateur de mode devenu militant du style et de l’anticonformisme démocratique.
L’or de son défilé automne hiver 2010/11 Jean-Charles de Castelbajac nous a une nouvelle fois plongé dans son univers « dream millitant ». On a découvert une collection médiévale, à l’esprit chic mais fun et dominée par le noir et les couleurs chaudes. On a pu ainsi voir des mannequins portant des combinaisons à tête de licorne mais aussi des femmes cerf ou encore des « Bambi woman » ultra glamours.
En effet la beauté et la contestation par le style sont sans conteste les valeurs ajoutées de Jean-Charles de Castelbajac ce fils de marquis et descendant de la noblesse. Aujourd’hui créateur rock’n’roll il n’a de cesse de produire des vêtements« Low coste luxury » qui représentent des manifestes prônant la beauté démocratique. À vous maintenant de vous plonger dans l’universde l’un des plus rebelles des fashion designers de la scène international dans l’émission, Avantgardists.