Dans le cadre d'une politique CSR, le distributeur sud-africain d'alcools et spiritueux Brandhouse a financé depuis 2008 une campagne pour prévenir des dangers de la conduite après avoir bu: Drive DryDrive Dry tente dans un premier temps d'accrocher le public en jouant sur les émotions et le témoignagne. Ainsi, un site participatif offrait la possibilité à chacun de partager ses propres chocs émotionnels, en relation avec l'alcool au volant.Lors du dernier édition du Whisky Live Festival, la marque souhaitait communiquer directement à son public, en réalisant une action choc, mais en accord avec l'évènement.
Dans le cadre d'une politique CSR, le distributeur sud-africain d'alcools et spiritueux Brandhouse a financé depuis 2008 une campagne pour prévenir des dangers de la conduite après avoir bu: Drive DryDrive Dry tente dans un premier temps d'accrocher le public en jouant sur les émotions et le témoignagne. Ainsi, un site participatif offrait la possibilité à chacun de partager ses propres chocs émotionnels, en relation avec l'alcool au volant.Lors du dernier édition du Whisky Live Festival, la marque souhaitait communiquer directement à son public, en réalisant une action choc, mais en accord avec l'évènement.