Eva Mendes est la dernière star à se dénuder pour l’association PETA et sa campagne anti-fourrure. L’actrice a signé la pétition de l’association qui lutte activement pour interdire le port de vêtements réalisés en fourrure animale.
Eva Mendes est donc nue sur la nouvelle affiche de PETA, fidèle à son célèbre slogan : « Plutôt à poil qu’en fourrure ».
Lors d’une interview pour PETA US, Eva a déclaré « Je veux que les gens sachent qu’il existe des alternatives, que tuer de pauvres animaux et les porter sur soi n’a rien de cool… Ce qui est vraiment cool, c’est de respecter toute forme de vie. » … « Je me souviens de ma première Première à New York, J’étais si naïve que je n’avais pas pensé à prendre un manteau. Ma styliste m’a envoyé une… cape en fourrure pour la soirée, et je l’ai portée innocemment. A la suite de quoi PETA m’a envoyé une belle lettre sur mon choix “sous-éduqué et irresponsable”. Je fus si marquée que j’ai promis à PETA et surtout à moi-même de ne plus jamais porter de fourrure, ni sur le tapis rouge ni où que ce soit d’autre. »
2 autres photos :
Partager cet article