Magazine Bien-être

Rituel de guérison à distance

Publié le 28 mai 2010 par Do22

Mon sujet du mois vous invite à explorer la guérison à distance. Vous avez probablement tous entendu parler de certains guérisseurs qui, dit-on, sont capables de guérir d’autres personnes à distance. J’en suis arrivée à ma propre conclusion que je vous partage ce jour.
Le début de mai me permettait d’assister à un séminaire avec le Dr. Eric Pearl (en français) dans lequel j’ai appris à ressentir différemment avec mes mains, voire tout le corps. Va sans dire que je vous recommande de lire son livre : La reconnexion, afin de mieux comprendre de quoi il en retourne.
Je suis dorénavant accréditée à donner des sessions de guérison reconnective sur place… ou à distance.
Il y a de nombreuses années que je faisais certains rapprochements entre nos états d’âmes et ce qu’on peut ressentir avec son corps et ses mains en présence d’une autre personne et j’utilisais à l’occasion certaines manœuvres avec mes mains, bien simples, afin d’aider la personne à traverser certains ponts émotionnellement difficiles, et je suis de plus en plus convaincue que nous y avons tous accès.
Je vous invite à faire une expérience et m’informer si vous désirez y participer. Nous créerons un groupe expérientiel et je vous partagerai ce que les participants y trouvent selon leur vécu. Ce rituel prendra 21 jours pour s’effectuer.
n1435852200_30277386_6449.jpgVoici comment nous allons faire. J’ai débuté moi-même un rituel avec deux chères amies et chacune a choisi de prendre quelques objets significatifs, i.e. la carte d’une amie qui désire attirer plus d’abondance, le plan d’affaire d’une autre personne, une photo de la personne, ainsi qu’un objet ou symbole pour soi-même qui nous tient à coeur. En bref, on aide à guérir quelqu’un d’autre et quelque chose pour soi-même.
Prenez le temps de choisir avec qui vous ferez une échange de guérison.
A tous les jours, chaque participant prend 10 minutes par objet (personne) afin d’apposer ses mains au dessus de l’objet ou photo en question. Il est important de ne rien forcer et de laisser monter l’énergie dans vos mains, d’ajouter quelques mots significatifs, i.e. abondance, santé, joie, etc… et de demeurer dans cette présence d’énergie ‘reconnective’. Si vous croyez ne rien ressentir, portez le focus sur des mots ‘guérisseurs’ et positifs. Ce n’est pas parce que vous ne ressentez rien que l’énergie n’y est pas.
De plus, en commençant ce rituel quotidien, vous allez, si vous le choisissez, partager à cette autre personne que vous avez effectué votre rituel.
Par la suite, vous choisissez un livre d’évidences ou de réalisations… ou de guérison, que vous remplirez au fur et à mesure qu’une bonne nouvelle, une surprise, un cadeau, un changement se fera sentir et vous partagerez ces cadeaux avec votre comparse de guérison, et vice versa.
Qui embarque?
Et qui allez-vous aider à guérir quoi?
Je vous invite à m’écrire à cette adresse et à m’annoncer votre prénom, ainsi que le prénom de la personne avec qui vous échangerez ce rituel. De plus, écrivez-moi ce que vous cherchez à obtenir comme guérison.
Deux ou trois personnes maximum feraient une équipe idéale.
Sur ce, je nous souhaite tous et toutes des découvertes guérissantes.


LE MOIS PROCHAIN:   Voyons quelle guérison vous aurez invitée.


P.S.  Invitez vos amies (femmes et hommes) à remplir les sondages qui se trouvent sur mon site afin que je continue ma recherche.
Chaleureusement

Pauline Houle
Thérapeute & Auteure
Montréal
Tel. : 514-277-6097

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte