Bon. D’accord. Je ne viens ici que par intermittence depuis quelques mois déjà. Tout simplement, parce que je n’ai pas envie de transformer cet endroit en blog-maman et faut dire qu’en ce moment, je n’ai le temps qu’à ça : être une maman qui déchiffre les pleurs de sa fille. Du coup, je n’écris plus vraiment puisque je sors peu aussi et que le blog-thérapie a quitté cet endroit. Aussi.
Aujourd’hui.
J’ai envie de vous causer de ma Lady Gaga à moi.
Elle est jeune et pimpante. Elle est exquise et surprenante. Un vrai tourbillon de rage, de joie, de réflexions en tout genre et d’aventure. Elle est toujours partante pour tout. C’est aussi une grande rêveuse comme on n’en fait plus. Et ça fait du bien d’être entourée d’une fille comme Elle.
Quand j’ai le moral dans les chaussettes. Elle m’appelle. Me soutient. Me fait rire. Et passe me voir avec des tas de bonbons. On se raconte nos semaines. On macrelle un peu. On fait des trucs de filles. Elle me rajeunit. Je sais que je ne suis pas vieille mais nos 12 ans de différence me font prendre conscience qu’avec le temps qui passe, j’ai un peu perdu de ma spontanéité.
Tout ça pour vous dire que ma Gaga à moi va monter sur scène.
Oui.
Rien que ça.
Elle sera les Vendredi 25 et Samedi 26 Juin 2010 ici : Ecole de théâtre de l’éponyme, 1 bis passage Ruelle 75019 Paris. Métro La Chapelle ligne 2
Ce sera 6€ l’entrée à payer en cash et pour tout renseignement complémentaire, vous allez là.