Début novembre, je vous parlais de la marque BITTEN récemment lancée aux US par Miss Sarah-Jessica Parker. Je m'étonnais des petits prix annoncés mais je jugeais de façon plutot positive la collection affichée sur le site web, et avais hâte d'en savoir un peu plus.
Alors pensez bien que puisque je suis partie en vacances à L.A., je n'allais pas manquer une petite virée shopping dans l'antre shoppinguesque de Sex & the City... pensais-je....
Alors verdict: quelques jolies pièces, beaucoup de classiques et de déjà-vus (robes baby-doll, blouses, leggings, etc), une qualité TRES moyenne, et surtout rien qui ne m'aille. J'y suis allée avec mon amie L. qui, comme moi, a emporté une vingtaine d'articles en cabine d'essayage, et après 1/2 heure de mettages, d'enlevages, d'ajustements etc.... BIG DECEPTION.
Mon corps n'est pas fait pour épouser les fringues SJP, celui de ma cop's L. non plus.
Mais enfin tout de même, après toute cette émoustillation (action qui consiste à s'émoustiller dans le présent continu) à l'idée de me mettre dans la peau de Carrie, malgré la déception, j'ai fais une razzia sur la lingerie qui pour la peine est d'un rapport qualité-prix TOPISSIME. Là encore, du basique et rien de révolutionnaire (matières coton et dentelles) mais coup de chance, les strings et les soutifs de la miss SJP tombent nickel... et les prix sont dérisoires : strings: US$2,95 et sous-tifs: US$6,95. De quoi largement me consoler!
En tout cas, même si les fringues BITTEN ne sont pas adaptées à mon corps de Frenchie, j'ai appris par le responsable de Steve & Barry's que les ventes de cette marque explosent! Le magasin distribue trois autres labels, et celui de SJP, récemment introduit, bat tous les records.