Hold-up dans une bijouterie: photo des malfrats

Publié le 21 mai 2010 par Danielle
À la suite du hold-up perpétré hier jeudi à Crans-Montana, la Police cantonale est toujours à la recherche des auteurs de ce brigandage et publie des portraits. Depuis hier,  un important dispositif a été mis en place afin de rechercher les fugitifs qui avaient abandonné leur voiture (signalée volée) dans la région des Mayens de Chamoson. Durant la nuit, la Police cantonale a engagé de nombreux moyens afin de mener les recherches : hélicoptères, conducteurs de chien, groupe d'intervention, patrouilles,… De plus, des conducteurs de chien de la Police cantonale vaudoise et du Cgfr se dont associés aux recherches. Le Cgfr a également mis à disposition de la Police cantonale un hélicoptère. Un Super Puma militaire équipé d'une caméra thermique a également survolé la zone afin de rechercher les malfrats.
Actuellement ces délinquants sont toujours en fuite. À nouveau, nous diffusons un appel à témoins afin de rechercher les auteurs et publions les photos de deux auteurs.

La Police cantonale recherche :

- Un homme, entre 180-185 cm, corpulence forte, cheveux châtains-clairs, portait un pull vert de couleur vive, un pantalon brun-rouge.
- Un homme,  170 cm, crâne rasé ou cheveux très court, portait un pantalon style training foncé, pull foncé.
- Un homme, 170 cm, crâne rasé, portait un pantalon style training foncé, pull foncé.
- Un homme, signalement fait défaut.

2 hommes se déplaçaient en transportant 1 sac de congélation portant l'inscription MIGROS.


Ces individus peuvent encore se trouver dans les régions suivantes: Mayens de Chamoson, Chamoson, Ovronnaz, Leytron, Schiboz ou Fully. Ils peuvent se cacher à l'intérieur de bâtiments ou dans la nature. Ils peuvent également chercher à voler un véhicule (verrouiller tous les véhicules et signaler immédiatement un éventuel vol).
 
Toutes les personnes pouvant fournir des renseignements sont priées de prendre contact rapidement avec la centrale de la Police cantonale valaisanne au numéro d'urgence 117. 

Appel à la prudence : n'intervenez en aucun cas, ces individus sont vraisemblablement armés et peuvent être dangereux.