Producteur de la série quotidienne « Plus belle la vie » sur France 3, Telfrance continue sa politique de diversification.
Un jeu interactif est lancé ce matin sur le site http://www.plusbellelavie-games.fr/. Le premier épisode est disponible gratuitement mais il faudra débourser 3 euros pour les suivants.
Ce nouveau portail propose un épisode tous les 15 jours. L’objectif est que les internautes naviguent à travers les décors et jouent avec les personnages. Un vrai jeu de rôle !
La production innove également en proposant sur ce même site des épisodes inédits avec de vrais acteurs cette fois. Le tarif de ces épisodes n’est pas encore fixé.
L’émission diffusée après 20h, ne peut pas faire de publicité sur le service public. Ainsi, le PDG de Telfrance annonce un premier placement de produit avec l’incrustation d’un test de grossesse. La marque paye pour que son image soit présente à l’écran.
Sur la place du Mistral, l’espace d’affichage est à prendre. Cet espace sera prochainement commercialisé par le réseau Clear Chanel.
S.D.