Je vous entends déjà râler : « Tu nous soules Lili avec tes billets sur Lagerfeld ! T’as pas été invitée aux soldes presse et tu fais ta pétasse acariâtre ? ».
Méeuuuh… J’y suis pour rien moi !
Il ne me laisse pas de répit celui-là avec son activité pubilicitéro-marquétique débordante ! Voici que Karl Lagerfeld, l'ex-chouchou de la mode, récidive de plus belle et fait désormais dans la machine à laver. Passé «Maître» dans l'art du marketing putassier, le Pape de la hype ouvre ENCORE UNE FOIS grand sa po-poche à pépettes devant les 3 Suisses. Un peu de décence, Karl cachez ce portefeuille que nous ne saurions voir !
Petit rappel pour ceux qui auraient manqué les derniers épisodes du plan de carrière du Maître du haut de gamme : Collecte de soutien à Karl Lagerfeld
"Pour la collection automne Hiver 2010/2011, la marque a décidé de donner libre cours à l’imagination d’un invité d’exception: Karl Lagerfeld!"" Lit-on dans Influencia. A partir de combien d'invitations chichement rémunérées, « l’invité d'exception " se transforme-t-il en Zahia des marques ?
En multipliant les collaborations avec les marques de supermarché et les publicités de
tout type, Karl Lagerfeld nous ferait-il l'honneur d'un coming out de lessivier ? Et ne voyez-là aucune allusion de mauvais goût avec une quelconque consommation de
poudre.
Je n'oserais lui conseiller de consulter au plus vite un expert en communication et en image. J'en connais des très bons s’il veut. A mois qu'après la lessive, Maître Karl ne nous fasse le bonheur d'une couche siglée vendue par paire : La couche K (x2).
Klasse.