Ses couleurs noir brillant au dessus et blanc mat en dessous le rendent vraiment très jolie, mais il semble vite salissant pour une utilisation quotidienne.
Niveau présentation Microsoft n'a pas fait les chose a moitié. Le clavier est livré avec un petit sac type velours.
Le clavier Arc est bien sur sans fils et le petit capteur en USB fournis avec est très très compact et se range en dessous du clavier via un aimant. On branche simplement l'adaptateur USB sur son
ordinateur (ou mac) et c'est partit !
Comme vous le voyez sur les photos, le clavier est très compact et quelques sacrifices sont à faire. Pas de pavé numérique, des combinaison de touches a effectuer pour certaines chose auxquels nous avons l'habitude avec nos claviers "normaux" comme par exemple « inser », « impr écran ». Même les flèches directionnel ont disparues laissant place à une seul touche que l'on presse dans la direction voulue.
Enfin, malgré quelques points négatifs technique, le confort de frappe est vraiment appréciable. Sa forme incurvé est agréable.
Je lui confère une utilisation type "nomade" son sac et son faible encombrement font de lui un atout.
Je terminerais par son prix de 60€ que je trouve quelque peu excessif, à moitié prix pourquoi pas car les "contraintes" qu'il donne pour son utilisation quotidienne freinent à l'achat, mise à
part son design le prix ne semble pas justifier.