Magazine Finances

Extension aux véhicules professionnels de la déduction pour la sécurisation

Publié le 27 mai 2010 par Questions Capitales

Extension aux véhicules professionnels de la déduction pour la sécurisationQuestions Capitales a déjà abordé le thème de l'augmentation de la déduction pour la sécurisation des locaux professionnels.

Cette déduction majorée d'investissement est actuellement de 22,5 %. Il est cependant utile de savoir que cette déduction ne s'applique pas seulement aux locaux professionnels eux-mêmes, mais également à leur contenu, qui peut également être sécurisé. L'achat d'un coffre est donc également couvert par cette majoration.

La bonne nouvelle, c'est que cette déduction majorée d'investissement est désormais - depuis une loi approuvée à la fin de l'année passée - également étendue à la sécurisation des véhicules professionnels.

Malheureusement, cette loi est assez restrictive en ce qui concerne la définition du véhicule professionnel. Seuls les camions, remorques et semi-remorques d'au moins 4 tonnes entrent en ligne de compte. La sécurisation de votre véhicule classique à usage professionnel ne pourra donc en bénéficier. Espérons que cela changera à une prochaine occasion.

Source :
www.vps.fgov.be/frame/eloket/fiscal.php?lang=fr
www.besafe.be


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Questions Capitales 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine