- Nicolas, que l’on a pu voir dans Tournez manèges !, Mister France ou L’amour est aveugle grâce a quoi ont peu voir le niveau, s’emeut :
Dilemme a été le casting le plus hardcore que j’ai jamais fait. Ils me bousculent avec des choses choquantes. J’ai eu une casteuse en face de moi qui était très froide (…) où elle essaie de nous déstabiliser. Je ne trouve pas ça sain. Ils nous ont montrés des trucs assez horribles, des photos de tortures de chiens, de tortures humaines etc (….) Ça m’a pas mal choqué »
- Alexandre Lebrun quant a lui :
J’ai passé le casting (…) Ils me voulaient absolument. J’ai rencontré la psychologue et le médecin. J’ai enregistré les teasers et j’ai fait les séances photos. J’avais signé un contrat avec eux avec un salaire de 5 000 euros pour l’émission et 400 euros pour les photos. La production m’avait dit que ça ne posait aucun problème (…) Mais 24 heures avant le début de l’émission, j’ai été prévenu que je ne participerai pas à Dilemme parce que j’allais passer en même temps sur NRJ 12 dans 5 Frenchies à Cancún. Ils m’avaient convaincu de démissionner de mon travail de casteur pour pouvoir participer à Dilemme et aujourd’hui, je me retrouve sans travail