La Nouvelle Star vue par ma numérologue préférée !

Publié le 26 mai 2010 par Audraygaillard

Salut à tous, voici venu l’heure de VOTRE RDV TELEVISUEL de la semaine. Un rdv devenu incontournable sur ce blog, la « nouvelle star vu par ». La semaine dernière, c’est Claire qui s’y est collée (merci Claire) ! Cette semaine, j’ai l’honneur, la joie, le bonheur de vous présenter Françoise ! Françoise, Marie, mon amie, ma (grande) sœur, ma complice, mon alliée, une femme formidable, épatante, numérologue de talent, voyante percutante, juste, honnête, d’une grande rigueur et honnêteté intellectuelle. Bref, géniale ! Ce soir, elle a regardé et commenté pour vous la nouvelle star. Une soirée nouvelle star avec Françoise ça se passe ainsi : son chouchou passe, je lui envoie un sms. Ma chouchoute passe, texto sur mon Blackberry. Elle à Paris, moi à Aix, nous ne votons pas pour les candidats mais nous commentons ardemment ! Bien sûr, ce soir, nous sommes dégoutées. A quand le départ de Ramon ? Pitié ! Sinon, question pronostics nous ne sommes pas d’accord. Françoise pense que Lussi va gagner et pour ma part, je pense que ce sera Luce (Hallucinante, fabuleuse son interprétation de Dalida ce soir ! Quelle interprète ! Je suis certaine qu’elle a été repérée par des réalisateurs, elle fera du cinéma dans pas longtemps!). Mais je m’égare ! Pour ma part, j’adorerais une finale 100% filles, j’ai bcp aimé leur duo de ce soir « Money, money, money »… Mais voilà, money, money, money ! 72600, 3626….ENVOYEZ-NOUS DES SOUS ! Allez, trêve de bavardage ! Françoise, c’est à toi !

Il y aura une vie avant et une vie après la Nouvelle Star !

8ème saison ! Tapez 72600, 3626 ! Les fans se mobilisent pour la NS, à fond dans le trip !

-Le public poussé par le chauffeur de salle, hurle à vous en faire péter les tympans,
-Virginie a des robes de plus en plus improbables et hallucinantes,
-Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos dite Lio (c’est bon pour les -numérologues une telle identité à tiroirs !) se la joue cinquantaine cougard,
-Dédé s’essouffle dans ses élucubrations « érotico psycho cosmique »,
-Phi-Phi nous la joue père fouettard, Y’a qu’le rock qui existe !
-Le prince Marco met du rouge pour du bleu et du bleu pour du rouge !

… A chaque pub, on zappe vite sur une autre chaîne, pour faire bonne figure le lendemain devant les collègues, style : «Ah non, moi j’ai regardé, Des racines et des ailes !»

Elle est insupportable cette émission et pourtant on la regarde… et ce soir, je l’ai regardé es-spécial pour vous ! Cela me rappelle, les débuts de ce Blog en 2008 où l’on se déchaînait sur la NS n° 6 avec Audray ! Comme vous avez pu le remarquer entre nous (Audray, Claire et Bibi) les spéculations vont bon train !

Voici le palmarès façon numérologie ! Les nombres vont parler !

Benjamin, Ce soir un ange poète a perdu une aile mais ce n’est pas grave ! Bravo à toi !
Une gueule d’ange, une voix d’ange, un petit prince qui sort de sa chrysalide quand il monte sur scène comme inspiré des dieux ! Une belle musicalité… Il a ce truc en plus qui vous donne le frisson… tellement que j’en ai laissé les nombres en rade ! ! ! 6-3, 6-3, 6-3… Non, on n’est pas à Roland Garros ! Cela signifie : Benjamin, tu as tout pour être un artiste, sensibilité et créativité… Un jour viendra ! Avec un chemin de vie (7) passe ton bac, travaille la musique et sois patient !

François le Breton, Ce soir un artiste est né !
C’est un excellent chanteur mais il est aussi musicien et cela se voit dans toutes ses prestations (3). C’est un être réservé, son prénom (4) qui, par passion donne le maximum avec classe, générosité et humour… c’est toute l’histoire de son chemin de vie (8). Il traverse une période, favorable à sa vie d’artiste, année personnelle (6)… c’est l’histoire de son contrat entre faire de la musique ou du marketing. Il lève le voile peu à peu… je le trouve craquant !

Lucie dite Luce, Ce soir une actrice est née !
Etre artiste c’est tout naturel pour elle : c’est toute l’histoire de son chemin de vie (3). Elle a tous les culots sans jamais être ridicule. Elle savoure instinctivement (11) cette aventure, elle est inspirée (11), c’est l’histoire de sa vibrante nature (5) : assumée, libérée, indépendante et originale. Elle fait passer tout un éventail d’émotions avec une maturité incroyable pour ses 20 ans (3) (5) (11).

Lucie dite Lussi, Ce soir une chanteuse va gagner !
Elle impressionne par sa technique et son aisance sur scène et devant les caméras. Un excellent produit déjà briefé pour faire un disque ! Elle est pro et c’est toute l’histoire de son année personnelle (7) : la perfectionniste qui a un but et un seul, réussir (1) son chemin de vie. Revers de la médaille, son trac et sa peur (4) de mal faire paralyse ses émotions. Elle compense cela en donnant une méga énergie (8). Lara Croft version rock télé crochet !

Ramon, Ce soir je suis dégouttée par sa honteuse élection !
Il est gentillet, j’en suis certaine ! Comme le dit Dédé ou Lio va pour las Ramblas de Barcelone ! Ouais, c’est un piège à minettes hystériques : il roule à force (6-8) dans son thème ! Bref, il est en dessous du niveau et la NS ce n’est pas sa place. Mais dans ce produit qu’est la NS, il faut bien ce genre de personnage. Ce qui est terrible, c’est qu’il en a éliminé des biens meilleurs que lui ! Vous l’aurez compris ce n’est pas ma tasse de thé !

Je les sens d’attaque pour triompher : François, Lussi, Luce ex aequo dans mon cœur ! Roulement de tambour…

LUSSI, la gagnante.

Merci Françoise ! Si vous voulez causer avec Françoise, sachez qu’elle commente régulièrement sur le blog. Je suis certaine qu’elle sera là aujourd’hui pour tchatter en live avec vous.

Bonne journée à toutes et à tous,
@ demain !
Audray