Mais lorsqu’on est le leader mondial de l’hôtellerie, deux choix s’offrent à vous pour parler d’une promotion européenne estivale de -10 ou -15€ par nuit (du 9 juillet au 5 septembre en réservant on line, pour ceux que cela intéresse) :
- Communiquer de manière traditionnelle voire conventionnelle
- Prendre un parti créatif fort permettant à la fois de clairement se différencier de la concurrence, mais également rajeunir son image
Comme vous l’aurez compris, ibis a choisi la deuxième option avec ses agences Y&R et Wunderman Paris. Le concept de la Rock Star vendu, le choix du casting s’est imposé de lui-même. Nicolas Ullman et son fidèle acolyte Gunther Love ont fait l’honneur d’une prestation monumentale dans la réalisation de ce film viral, euh pardon ce clip magnifique produit par Elegangz.
Une opération disruptive et de marketing musical qui vous fera certainement rire! Et pour suivre la suite de leurs aventures, je vous invite à ‘aimer’ la page Facebook du groupe TEN or 15.