Magazine Marketing & Publicité

Rock you tonight : TEN or 15

Publié le 25 mai 2010 par Hushhush

Rock you tonight : TEN or 15Lorsque les chaînes hôtelières communiquent, souvent les marques vantent leur qualité de services, leur literie exceptionnelle, du rêve…

Mais lorsqu’on est le leader mondial de l’hôtellerie, deux choix s’offrent à vous pour parler d’une promotion européenne estivale de -10 ou -15€ par nuit (du 9 juillet au 5 septembre en réservant on line, pour ceux que cela intéresse) :

  1. Communiquer de manière traditionnelle voire conventionnelle
  2. Prendre un parti créatif fort permettant à la fois de clairement se différencier de la concurrence, mais également rajeunir son image

Comme vous l’aurez compris, ibis a choisi la deuxième option avec ses agences Y&R et Wunderman Paris. Le concept de la Rock Star vendu, le choix du casting s’est imposé de lui-même. Nicolas Ullman et son fidèle acolyte Gunther Love ont fait l’honneur d’une prestation monumentale dans la réalisation de ce film viral, euh pardon ce clip magnifique produit par Elegangz.

Une opération disruptive et de marketing musical qui vous fera certainement rire! Et pour suivre la suite de leurs aventures, je vous invite à ‘aimer’ la page Facebook du groupe TEN or 15.

Rock you tonight : TEN or 15



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte