Lio qui n’est qu’une interprète, dont on attend toujours le talent dans la chanson, se permet de traiter de « putassier » la prestation du candidat espagnol.
Ses phrases à l’emporte pièce allant jusqu’à dire que l’interprétation de Lussi était la meilleur de toutes les Nouvelles Stars, est un jugement qui n’a pas de valeur, d’autres ont été aussi bon, sinon meilleur.
Si Lio avait été candidate à la Nouvelle Star ou à la Star Académy, il n’est pas sur qu’elle soit arrivée dans les finalistes.
Qu’elle se tourne plus vers le cinéma où elle est excellente !
Les superlatifs lancés comme des « florilèges » sur la tête des candidats par un jury qui n’arrive que rarement à donner avec recul un jugement « impartial » devient énervant et dessert l’émission.
Entendre depuis la sortie de Benjamin que c’est Ramon qui aurait du être viré est inconcevable et relève du non respect des votes du public. Public qui a du ressentir que les interprétations de Benjamin étaient toujours dans le même ton, et devenait lassant.
Quant à traiter le chanteur hispanique de « chanteur de plages » est insultant pour lui, pour ceux qui oeuvrent sur les dites plages, et par rebond, ceux qui font de la gratte dans le métro.
Il faut espérer, ne leur en déplaise, que celui qu’ils dénigrent aille jusqu’à la finale, afin de remettre en place ces personnages qui appuient sur des boutons assis derrière un pupitre !
Crédit photo DR