De la pluie, certains ne seraient pas mécontent d’en avoir en cette belle et chaude journée (si vous avez de la pluie chez vous… pas de chance), mais ce n’est pas de l’eau qui va vous tomber dessus, plutôt une averse de dates en provenance directe de chez Activision. Laissez-moi être votre miss météo et faire la pluie et le beau temps pour vous ce soir.
Commençons par de forts orages dans l’environnement des fans de DJ Hero puisqu’aucune date n’est prévue pour le moment pour un second opus, il serait tout de même étonnant que Activision ne puise pas plus loin dans le filon dès cette année.
Le mois de juin s’annonce ensoleillé avec des enfants heureux de retrouver Shrek dès le 18 juin dans Shrek 4 : il était une fin, pendant que papa et maman attendront pour s’adonner à Singularity, le FPS qui jouera avec le temps, mais pas trop non plus puisqu’il est attendu pour le 25 du même mois. Attention aux pluies de camions en allant chercher votre exemplaire de Singularity car Transformers : La guerre pour Cybertron s’écrasera le même jour dans vos consoles.
Après de longues vacances bien méritées pour tout le monde, une zone d’instabilité apparaitra le 29 octobre ou le ciel variera de lumineux à obscur, tout dépendra du chemin que suivra le jedi/Sith héros de Star Wars : Le pouvoir de la Force 2. Le ciel sera noir par contre à partir du 9 novembre avec l’arrivée du nuage Call of Duty : Black Ops, juste à temps pour fêter l’armistice à la maison en reprenant la guerre. Quoi que vu la durée des derniers Call of Duty vous signerez peut-être aussi la fin des hostilités le 11.
On annonce aussi le retour annuel de la tornade Guitar Hero, mais on ne sait pas précisément quand à part un vague quatrième trimestre, tout comme pour l’ouragan True Crime.
A ceux qui attendent Spider-Man : Shattered Dimensions et LEGO Star Wars 3 : Clone Wars, continuez à attendre puisqu’aucune date n’a été annoncée pour le moment. Nous vous en parlerons dès que nous en saurons plus dans un prochain bulletin météo.