Vous le savez surement, Jereme Rogers a annoncé son intention de revenir dans le skateboard professionnel.Il devrait probablement faire son retour lors de la Maloof Money Cup.C’est l’occasion de revenir un peu sur la carrière d’un skater à la personnalité peu singulière.
Avant de dédier sa vie au hip hop, à Dieu, et à certaines substances, Jereme Rogers était promis à un bel avenir.Il s’était illustré dans la PJ Ladd’s Wonderful Horrible Life où il démontrait un potentiel énorme malgré son jeune age.Recruté par la très fermée Chocolate family, sa part dans la Girl Yeah Right sera également très bien accueilli.A ce moment là, après 2 parts et 2 bons sons posés dessus, personne ne doute de ses bon goûts musicaux.Et pourtant!
Sa vidéo « Come Back »
La BO de son Départ!
(nous déclinons toute responsabilité quant au dommages causés par l’écoute de cette chanson)
La belle époque: ses parts dans la PJ Ladd et la Girl
A la sortie de la PJ Ladd’s Wonderful Horrible Life en 2002, tout le monde hallucine sur PJ, mais un autre petit jeune de Boston semble également promis à un bel avenir, la prestation de Jereme Rogers est surement la 2ème meilleure part de la vidéo.
Il récidive 1 an plus tard dans la Girl Yeah Right, où il skate sur un bon vieux « Don’t Stop ‘Til You Get Enough » de Michael Jackson.Sa meilleure part à mon goût.
DVS Skate More
Certains skaters ont le mêmes problème que les jeunes chanteurs d’opéra sauf que dans leur cas ce n’est pas leur voix mais leur style qui muent! Dans sa part pour la DVS Skate More le style de Jereme Rogers devient un peu plus lourd, il skate avec moins de finesse et privilège les hammers, certains apprécieront, d’autres non… Quoiqu’il en soit, le niveau reste énorme…