Note globale : Délicieux, la référence du gouteur
Les petits extras donnent sens aux choses. Les restes ne sont pas toujours glamour, je décide donc d’accompagner le rôti de porc froid qui me reste de dimanche avec une compote d’oignons Albert Ménès qui j’espère m’apportera une nouvelle approche du « réchauffé » et peut-être même me le fera aimer ?
Présentation
Petit pot en verre de 220 grammes avec toujours la belle étiquette traditionelle Albert Ménès, de couleur orange cette fois ci. Il y a des oignons grelots, du vinaigre de vin blanc, du jus citron vert concentré… A table !
Aspect : 5/5
Belle couleur d’ognons confits marrons, cela ressemble a une confiture maison avec de beaux morceaux. La compote n’est pas trop compacte et se délie aisément, belle consistance.
Dégustation : 5/5
C’est plein d’ognons grelots, légèrement confits, il se défont en bouche et fondent en douceur. Cette suavité est compensée par le vinaigre de vin blanc et le citron qui lui confèrent une note aigre-doux. La viande blanche et froide est relevée à souhait, délicieux !
Rapport qualité-prix : 3/5
Environ 5,80 euros, ce n’est pas donné mais vraiment un produit de qualité, un extra qui change tout et qui me fait aimer le réchauffé !