Magazine Poésie

Poeme de Coeurdeverre : Pour toi Gram..

Par Illusionperdu @IllusionPerdu

Bonjour Gram... .Je viens de lire ton texte et je déplore qu'il n'y ait pas eu plus de coms... .A l'époque ou tu l'as publié, je n'étais pas encore revenue sur le site... mais... .me revoici... me revoiloù... .et donc... .!

Dieu créa la femme dans sa parfaite, sa belle nudité... .tentatrice je le conçois mais, il la créa ainsi... !

Au nom de quoi certains hommes voudraient cacher cela... .au nom d'un dieu... ? Lequel... , puisque quel que soit son nom, il est pour nous tous le même... !

As tu remarqué Gram que DIEU est toujours au masculin... .? Pourtant il a bien fallu une Déesse pour le concevoir, le porter dans ses entrailles, l'engendrer, le nourrir dans son sein, le voir souffrir et souffrir à son tour comme seul peut le faire une femme, une mère... Un féminin... .!

Derrière chaque homme célèbre, il y a une femme dans l'ombre..Pourquoi dans l'ombre... ? laissons lui la place qui lui revient..en plein soleil... là ou elle est la plus belle... là ou sont âme resplendit de toutes les couleurs de l'arc en ciel... .!!!Les intégristes ont TOUT FAUX... ! ils ont laissé à la femme la plus belle des paroles... son regard... .!

Un regard qui peut dire ou taire... soumis ou insoumis mais qui parlera toujours beaucoup plus... beaucoup mieux que n'importe quelle nudité... plus pudique mais si sincère... Le regard n'est t-il pas le reflet, le miroir de l'âme... ?Aux hommes de lirent à travers... .On pourra toujours me mettre un voile... mes yeux continueront à parler, plus que mon corps... Au delà de mon âme...! et personne ne pourra ne pourra me faire taire... a moins de me crever les yeux ce qui serait dommage... mais je pourrais continuer à lire avec les mains... comme en braille..ET tout en tâtonnant..je serais toujours ce que je suis... UNE FEMME... .!N'en déplaisent à certains hommes....

Merci Mon gram...

Doux bisous...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Illusionperdu 3193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines