Rappelez-vous, il y a trois ans, elle avait lâché les Pussycat Dolls pour se consacrer à sa carrière solo, et, malgré les plutôt bons Whatever U Like et Baby Love que lui avaient concocté Polow da Don et Will.I.Am, elle avait floppé (le surnom Flopzinger vient de là, oui). Tirant les conclusions qui s’imposaient de ce flop, elle avait fini par retourner dans le groupe qui l’avait fait connaitre, pour le bonheur (on n’en doute pas) de ses "copines".
Cette année, Nicole Scherzinger réessaye de revenir en solo avec un nouveau single: Nobody Can Change Me. La chanteuse l’a présenté il y a quelques jours sur une radio américaine, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanson est surprenante. La Nicole sexy, provocante, hip-hop et "hot" des Pussycat Dolls, c’est fini. Ici, elle nous livre une ballade (très) pop, un peu simplette, avec (pour ne pas mentir) des paroles un peu niaises. Malgré tout, l’ensemble reste très entêtant grâce à la mélodie épurée et simple.
Ecouter Nobody Can Change Me
De toute façon, tout semble déjà prévu: si Nicole échoue de nouveau en solo, des nouvelles Pussycat Dolls seront recrutées pour reformer le (un) groupe (parce que toutes les filles ont quitté le navire).