Magazine Marketing & Publicité

Panadol... l'effervescence par les bulles

Publié le 26 mai 2010 par Jedblogk
J'ai décrété aujourd'hui la journée de la bulle sur Jedblogk....
Après Badoit et ses bulles sexy, c'est au tour de la marque Péruvienne Panadol de passer dans le main de BandE...
Panadol... l'effervescence par les bulles


Pour prouver que la marque d'aspirine Panadol enlève tous les problèmes de maux de tête, l'agence Ogilvy Pérou a réalisé un billboard intéractif mettant en scène l'action du médicament sur ces maux...

Panadol... l'effervescence par les bulles

Panadol Efervescent - The Efervescent Transit Shelter: 2010 (Ogilvy Peru)


Le but de ce dispositif, était de permettre aux passants de pouvoir réellement intéragir et comprendre l'effet du médicament... D'après l'agence... le buzz a fait le tour de la ville et des gens se seraient déplacés juste pour appuyer sur le bouton... Si ce n'est pas beau tout ca! Enfin je mets ça entre parenthèses... on connait tous le discours des agences face à leur création. :)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog