Magazine Marketing & Publicité

Guerilla Marketing: Chasse au trésor Hocus Pocus

Publié le 26 mai 2010 par David Brossard @davidbrossard
Guerilla Marketing: Chasse au trésor Hocus Pocus
L’excellent groupe Hocus Pocus est actuellement en tournée dans toute la France après la sortie de leur excellent album "16 pièces". Ils seront notamment au Zenith de Paris le 13 Octobre et pour l’occasion, des places sont à gagner via une chasse au trésor organisée dans les rues de Paris.
Pour gagner, il suffit de retrouver 3 des 16 carrés roses (en référence au nom de l’album) parmi l’ensemble des pièces de la pochette de l’album qui sont disséminées sur les trottoirs parisiens et notamment près des salles de concert où le groupe s’est produit.
Guerilla Marketing: Chasse au trésor Hocus Pocus
J’aime beaucoup cette opération inspirée des techniques de guerilla marketing telle celle de Diesel ou celle-ci par exemple. Il y a un côté sympathique, ludique, avec un faible budget et on est sûr que les participants sont de vrais fans et non de simples concouristes. De plus, ces carrés roses permettent de faire la promotion du groupe auprès des piétons parisiens et notamment les amateurs de concerts puisque la plupart de ces carrés se trouvent justement près des salles de concert.
Si vous souhaitez participer, dépêchez-vous, les gagnants seront les 20 premiers à prendre en photo les pièces du puzzle en indiquant les adresses des lieux photographiés et les envoyer par mail à [email protected].

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


David Brossard 153 partages Voir son profil
Voir son blog