Je ne suis pas devenue germanophone - j'ai les cordes vocales sensibles - mais il se trouve que Christine, talentueux fleuron du dernier Guide du Routard, nous propose d'ouvrir les portes de son Kleines Cafe rien que pour nous.
Le Kleines Cafe, qui d'habitude ferme à 19h, sera donc réservé à notre petite soirée de blogueurs à la date que vous choisirez, soit le vendredi 18 juin, soit le vendredi 25 vers 20 heures.
A vous de décider.
Je sais bien que les fins d'année scolaire sont toujours riches et agitées. Mais je serais vous, je ne manquerais pas un tel évènement !
J'espère bien persuader la pâtissière diplômée de nous préparer sa fameuse forêt noire. Et en prime, il y aura peut-êre des restes ! des tartes sur pâte meringuée avec pépites de chocolat, de la crème fouettée et autres plaisirs quasi charnels, dont un vin blanc moelleux dont j'ai oublié le nom (Christine, aide-moi !!!)
Alors si vous lisez ce blog et que vous aimez manger, viendez tous au Kleines Cafe ! Enfin, tous... il ne faut pas espérer tenir à plus d'une vingtaine. Kleines, ça veut dire petit, en français. Ne perdez pas une minute, que dis-je, ne perdez pas une seconde, foncez !
Il suffit de vous inscrire LA.