Mais ces 2 sites fonctionnent de manière très différente. Audio Raider reprend le même principe que BeeMP3, c'est à dire rechercher les fichiers MP3 présents sur la Toile en fonction de la chanson ou de l'interprète que vous désirez écouter. Il s'appuit en outre sur Google pour effectuer ses recherches. Google est encore plus votre ami dans ces cas là ! Mais passer par Audio Raider pour trouver des MP3 grâce à Google, ce n'est pas une obligation. Une petite requête avec quelques paramètres bien placés et le tour est joué.
Songza quant à lui n'aborde pas le problème de la même façon. En effet, ici, impossible (en principe...) de télécharger quelque MP3 que ce soit. Vous écouterez donc vos artistes préférés en streaming audio. Songza lui, ne s'aide pas de Google pour trouver ce qui vous intéresse, mais de Youtube. En effet, Songza fait une recherche sur le site de partage de vidéo, extrait uniquement la bande son et s'occupe de la jouer par l'intermédiaire de son interface. Interface qui est d'ailleurs plutôt claire, intuitive et agréable !
Une fois encore, la légalité de ces 2 sites (mais surtout celle d'Audio Raider en fait) reste à établir.
Et vous ne savez pas la meilleure ? Songza a été lancé par... Le fils de Steve Jobs ! Décidément, ça doit être génétique... ^^