Le 15 juillet, après une matinée où nous avons travaillé d’arrache-pieds à 6, entre Arnaud et Antoine qui nous ont filé un coup de mains de choix, Jean-Pierre qui s’est beaucoup amusé avec le joystick de la nacelle, Jean-Luc et Pierre pour réguler la circulation felletinoise, et Nuax à la caméra, nous avons pu accroché les 49 oriflammes en centre ville, il reste encore à accrocher celles sur les grilles de l’école et derrière l’Eglise du Château.
Lors du « Vernissage » le mercredi 22 juillet à 18h, une visite dans les rues décorées des oriflammes a été organisée, en présence de la plupart des artistes et de Renée Nicoux, Maire de Felletin, un vernissage déambulatoire, atypique comme il se doit pour fêter la première édition du « Festival de la Flamme à Felletin ».
Les oriflammes décoreront la ville encore tout l’été, seront accompagnés tout au long des quatre mois d'exposition dans la ville par des carnets d'échanges où les spectateurs pourront inscrire leurs impressions et remarques, l'un à "la Conciergerie", l'autre à l'Office du Tourisme.
Quelques Photos ou L'album photos complet de l'événementVous pouvez aussi bien marquer vos impressions ici, en commentaires...
Le vernissage déambulatoireVernissage du Felletin Festival de la Flamme 2009