Maryline gagnante du jeu concours!

Publié le 25 mai 2010 par Enfinmoirelooking

A l'intiative du caddy de Bordeaux  et de l'agence, nous avons organisé un jeu concours sur le réseau social Facebook. 

Le prix,  une prestation Monté Carlo.

Après  le tirage au sort Maryline  est désignée comme notre heureuse gagnante.

Ce matin, la belle Maryline grande, fine est élancée est venue à l'agence pour sa séance de relooking cadeau.
Dynamique infirmière, très à l'écoute des autres elle venait profiter d'un moment rien que pour elle!
Nous avons commencé la séance par l'étude des harmonies de couleurs qui la mettent en valeur, chaud, froid, clair, foncé, saison...
Le choix est facile de très grands yeux noisettes, une peau doré, sa saison est Automne! les étoffes confirment nettement mon "intuition". Explication des choix de tonalités de maquillage, fond de teint, anti-cerne, ombre à paupière, crayon, rouge à lèvre... et enfin couleur des cheveux.
Nous étudions ensuite la forme de son visage et la coupe de cheveux idéale pour elle. Les conseils sont donnés elle n' a plus qu'à pousser la porte de son coiffeur favori avec une vraie demande et l'assurance d'un très beau résultat, puisqu'elle connait maintenant les zones de son visage à mettre en valeur.
Enfin le moment du maquillage, un léger anti cerne doré, j'opte ensuite pour un fond de teint exacte couleur de sa carnation beige doré, d'une texture fluide il veloute sa peau parfaitement. 
Passons aux yeux un coup de crayon marron foncé et une ombre de la même couleur pour intensifier encore davantage son regard, la touche finale la star powder blanc doré, du mascara brun, un peu de correcteur écru en crayon "khol". Son oeil est parfait!
La bouche maintennat, un trait de crayon naturel sur les lèvres puis un gloss légèrement doré, effet nude garanti, parfait pour partir travailler;
De la terre de soleil sur les pommettes, l'arête du nez et le décolleté pour un effet déjeuner en terrasse.
Jugez vous même du résultat...
Merci au
caddy de Bordeaux pour son initiative. 
Qui sera la p
rochaine?